C'est parti, nouveau skin (d'ailleurs vous en pensez quoi ?) relance de la machine, préparation des vacances et nouveau départ.
J'vous explique pas le bordel pour faire cette bannière, mais pour une fois, j'suis plutôt content du résultat, pas moins de 153 calques pour tout ça, hahaa oui j'aime compter mes claques après chaque réalisation. Demain je passe l'oral de français et j'ai vraiment pas envie, surtout que je sais que je vais me vautrer.
Le mot du jour est MÉTAPHYSIQUE juste parce que j'me suis arraché les cheveux à comprendre la différence entre métaphysique et ontologie, bon j'vous expliquerais pas c'est trop compliqué, j'suis pas sûr d'avoir tout compris, enfin tout ça pour dire qu'une fois m'être excité sur ce mot et le voir miraculeusement écris dans un cours qui n'avait absolument rien à voir, j'ai explosé de rire (oui oui, on met ça sur le dos des nerfs qui lâchent !)
J'me dis MERDE tout seul
PS : j'ai bien pensé à prendre mes pattes de lapins, mes grillons, mes 4 trèfles à 4 feuilles, tous mes gris gris et tout et tout
6 commentaires:
et t'as même pas pensé a NOTRE DAME DE LOURDE !!!!!
bon en tout cas MERDE à toi (si c'est pas trop tard ^^' )
p'is bonnes vacances!
Super la nouvelle déco, le seul truc moins bien, c'est la musique automatique.
Mais bon.
LOL ouais, j'me la joue à la myspace, et puis j'aime bien faire chier le monde ^^ héhé !
ben come ton myspace jaime bocou!
jesper ke ton oral c bien passé
tu ma racontera!
bisous
jv'eu tevoir!!!
ye t'aime
Heyo !!
Woua ce fashion killer toi alors ^x^ Je rigole... Je comprends que tu en ais grave chier pour cette bannière, mais le résultat est tout à fait sympathique ma foie. Pour courage pour ce nouveau départ, t'as de bonnes idées, je suis sur que tu y arriveras.
3... 2... 1... GO!
Wouacha !
Hop nouvelle bannière et tout avec pleins de calques et tout et un style acidulé et coloré et tout et tout !
C'est de la belle beauté ce nouveau style avec des projets qui suivront j'en suis sur qui seront de même qualité voire supérieure
GO GO GO !
Enregistrer un commentaire