vendredi 31 octobre 2008

Invisible 2

Aujourd'hui : consommation.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et le saladier de chips/bonbons sur les genoux ? ;)

Anonyme a dit…

...J'allais dire la même chose :)
Peut être même faire abstraction du reste de la pièce ? Enfin si c'est les habits que tu veux accentuer.

Adrien a dit…

ben à vrai dire le saladier pop corn j'avais pensé, mais j'ai ni chips ni pop corn ni bonbon... et le cadrage c'est fait pour situer le personnage (qui est invisible puisqu'inexpressif) dans son environnement. Donc cadrer le personnage légèrement à gauche pour voir le reste de la pièce est un parti pris. Tout comme la contre-plongée qui place le spectateur comme inactif, il assiste à un fait de société et est impuissant. J'ai monté les pieds sur la table pour avoir une position plus décontractée, et aussi pour faire un raccourci, et d'éloigner la consommation, mettre une barrière. Voilà tous mes partis pris sur cette photo.

Anonyme a dit…

C'est génial!
Bravo! ^^